Bonjour à toutes et à tous,😃😎

Suite à la canicule , il n'y aura aucune activité cette semaine au sein de la Retraite Sportive .😭 

Par conséquent , pas de balade ce mardi 23 juin 2026.😤

Si le temps le permet, on se retrouvera  mardi 30 juin pour la dernière balade de la saison.😁

Prenez soin de vous , buvez frais et à bientôt.

L'équipe encadrante.😊

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog