Bonjour à toutes et à tous,😃😎
Suite à la canicule , il n'y aura aucune activité cette semaine au sein de la Retraite Sportive .😭
Par conséquent , pas de balade ce mardi 23 juin 2026.😤
Si le temps le permet, on se retrouvera mardi 30 juin pour la dernière balade de la saison.😁
Prenez soin de vous , buvez frais et à bientôt.
L'équipe encadrante.😊
Commentaires
Enregistrer un commentaire